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Outillage
-Clé à
pipe de 24
-Tournevis
cruciforme N°2
-Tournevis
plat, marteau, pince universelle
-Arrache
roulement Presse ou étau
-Dégrippant
silicone |
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Train
Arrière: Les
roulements. |
Après dépose de la roue.
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Déposez le tambour, 2 vis
cruciformes tournevis N°2. |
Déposez le couvercle
d'écrou, en faisant levier avec un tournevis ou petit burin. |
Otez la goupille et l'écrou
(clé de 24), coté conducteur pas à gauche. |
En cas de difficulté pour sortir le tambour,
s'aider d'un marteau et tapoter sur le coté, jamais derrière sous peine de le
voiler, en le faisant tourner par quart de tour.
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Sortir l'ensemble moyeu
roulement en s'aidant si besoin d'un arrache. |
Voila
l'ensemble sorti, il ne reste plus qu'à extraire les joints et
les roulements. |
En
s'aidant d'un tournevis assez large, extraire les vieux joints. |
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A
l'aide d'un jet en laiton extraire les roulements usagés. |
Le kit
neuf est maintenant composé de roulement Timken comme pour
l'avant. |
A la
presse, mettre les roulements en place. Un étau peut faire office
de presse. |
Si vous n'intervenez pas sur les
freins en même temps, prenez le temps avant de remonter de procéder à
un nettoyage en règle: dépoussiérage, nettoyage à l'alcool
dénaturée exclusivement.
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Après graissage,
mettre le joint AR en place en s'aidant d'une douille ou d'une
vieille cage de roulement. |
Graissez de même
le coté roue. Pas de joint, l'étanchéité est assurée par le
chapeau en tôle. |
Remontez sur la
fusée, mettez la rondelle et serrez au couple de 8.3 m.Kg
goupillez et reposez le chapeau. |
Remontez le tambour si
besoin mettre des vis neuves, réglez les garnitures. L'opération est
terminée.

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